Coucou

Une page se tourne en effet pour "Le Grenier de Domi".

Comme vous l'avez constaté mon blog ne tourne plus depuis longtemps maintenant. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'envie....Beaucoup de choses ont évolué dans nos vie, des bonnes et des moins heureuses. 

J'ai pourtant repris les creations , plus dans le même état d'esprit, juste pour me faire plaisir et aussi faire plaisir à des personnes qui me sont chères. Plus question de boutique pour moi, trop de pression que j'ai du mal à supporter.

J'ai tenté de partager mes créations sur ma page Facebook,mais cela ne me convient pas . Cela va trop vite, les publications sont noyées parmi d'autres et On ne les retrouve plus. Je préfère de loin le format journal que je trouve beaucoup plus agréable.

Après reflexion, j'ai décidé de refermer la porte de mon Grenier, et de créer en parallèle un nouveau blog. 

Une page blanche qui s'ouvre, un besoin de tout reprendre à zéro.

Mon ancien blog restera accessible pour l'instant.

Je vais regrouper toutes mes activités dans un nouveau blog, que j'ai appelé "les aventures de Mamie Flocon et de petit renard" . Un clin d'oeil à mon petit fils,avec qui j'ai le plaisir de partager des activités créatives.☺

Voici le lien : http://mamieflocon.canalblog.com

Les aventures de Mamie Flocon et de petit renard

Dimanche dernier ,c'était la fête des mères. A cette occasion j'avais confectionné des cartes et un mini album pour mes soeurs, belle soeur, belle maman, et nièces... Pour commencer un mini album et une carte assortie pour Marie Cécile. l'album est fait à partir d'enveloppes.

http://mamieflocon.canalblog.com

 

Si vous étiez abonnée à mon ancien blog et que vous avez envie de me suivre à nouveau n'oubliez pas de  vous inscrire à la newsletter.

Je vais supprimer Domi colorie puisque tout sera réuni sur le même blog.

J'espère vous retrouver bientôt et partager avec vous de nouvelles aventures....

Bon dimanche 😊